Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 21:46
Me revoilou!!!!
vous m'avez manqué les filles (mais j'allais sur vos blogs)
un petit plaisir tout simple ,vite fait , d'une grille achetée sur Ebay
Il manque l'encadrement , mais j'ai eu la permisson d'acheter une
baguette que je peindrais (je ne suis pas encore sûre pour la couleur)
et l'homme de la maison fera le cadre DSCN0401.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mignonne ta petite grille !!!
Répondre
P
Très jolie broderie, vivement les finitions de "l'homme de la maison"bizPat
Répondre
F
contente de ton retour et ta broderie est magnifiqueamicalement fabienne
Répondre
L
C'est tres mignon !Contente de te relire !
Répondre
T
C'est très mignon ;)
Répondre

Articles RÉCents