Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 10:53
Ce week-end expo des réalisations des éléves de Marie Luce
je vous emmène100-0276.jpgj'ai choisi un thème qui me tient tant à coeur: l'Asie , bravo à l'artiste encadreur ou encadreuse(je ne connais que les élèves de ma "promo")100-0277.jpg
Là ,je connais il s'agit de l'élève le plus doué de ma "promo", il réalise ce cadre après le second cours !!!!!100-0278.jpg
Mon préféré!! j'aime tout : les couleurs , le thème , la technique....BRAVO100-0273.jpgici pour la même image les élèves ont fait parler leur imagination et leurs connaissances techniques
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il y a de bien belles réalisations!<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Merci pour la visite !
Répondre
V
super ces encadrements cela devait être super agréable comme expo !!
Répondre
A
Ces encadrements sont magnifques et tres originals!
Répondre
C
C'est vraiment sympa cette expo... Bravo à tous les élèves pour leurs encadrements !!!Bisous
Répondre

Articles RÉCents