Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 09:32
En avant pour une sortie vide grenier !!
Contente de mes trouvailles et je dirais même plus.... des merveilles
1 sac de mercerie galons, croquet, et dentelles pour la très modique somme de 1 euro !!!!
Plus loin un stand tenu par des fillettes qui proposent les jouets dont elle ne se sevent plus et là ....???? mais ???? ça ressemble à un projet que j'ai depuis longtemps , je n'ai pas dépassé le stade du patron

je vais me servir des pantalons de ces demoiselles lapin et leur couper des nouvelles robes dans un lin uni mais en attendant après les avoir déshabillées
premier travail le bain et le séchage...(euh, sont pas restées longtemps le soleil brillait)

toutes nues elles ressemblent au lapin tilda c'est en tout cas le même patron (petite différence dans chaque oreille il y a une tige de fer)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belles trouvailles... montre nous vite tes confections pour ces lapinesBisous
Répondre
N
bonjourvous avez l'art de dénicher les trouvailles sur les vides grenier, j'en fais quelques uns et jamais, sauf à menois lorsque je vous ai rencontrée (j'espère que vous allez bien)  je n'ai trouvé de stand comportant de la broderie, ou en rapport avec la couture, je ne dois pas choisir les bons bonne journée, et plein d'amusement pour habiller ces jolis lapinsà bientotnanou
Répondre
P
jolies trouvailles !! sympa ces petits lapins !!
Répondre
U
Oh ! Super tes trouvailles ! J'adore tes petits lapins ....Et c'est vrai qu'ils ressembles à du Tildas. Quelle chance de n'avoir à faire que les vêtements !
Répondre
A
oh oh très drôles ta lessive !!!!!!!!amuses toi bien à les réhabiller avec des couleurs tendres !!!!!bisous en passant et bon été !!!!!
Répondre

Articles RÉCents