Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:31

Le temps d'une année scolaire pour Mimi, des adorables veilles dames nous louèrent un studio dans cette rue au pied du cirque d'hiver, entre le métro oberkampf et les filles du calvaire, plus qu'à traverser la rue et nous sommes dans le marais.....beaucoup de souvenirs des dimanches culturels, une belle cicatrice, nos premiers meubles suédois ....et un mari pour Mimi.....

voici le coussin qui va faire la paire

P9151030.JPGP9151032.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> On dirait presqu'une plaque de rue!<br /> <br /> <br /> Très très beau ce motif!<br />
Répondre
K
<br /> Magnifiques ces coussins!<br /> <br /> <br /> moi qui débute dans les petites croix, j'admire!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> Et bien, c'est tout mignon. Cà donne des idées pour mes petits parisiens.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Encore 16 jours à tenir pour retrouver l'aiguille je l'espère.<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont tout mignons tes petits coussins !<br /> <br /> <br /> bises Sylvie<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> très bon we...<br />
Répondre

Articles RÉCents