Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 14:46
Un petit jeu sympa chez maman51
Photo prise dans le jardin du bassin de la Préfecture, j'habite à lépoque à 50 m rue Urbain IV, c'est mon terrain de jeux quotidien

Sûre ce chien n'est pas à moi , peut-être au grand oncle qui a pris cette photo,il y a 47 ans ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa de te voir petite fille !!! tu étais toute mignonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie photo une belle petite blonde bon dimanche carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh t'es trop chou en tout cas le chien est bien dressé et prend bien la pause ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie photo<br /> bonne chance à toi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents