Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 15:40

Fini à temps !PC040528.JPG

la broderie finie en avance mais la finition , pile à temps!

PC230693.JPG

voilà une super journée du 24 passée avec mes trésors (les enfants , leurs conjoint et petits enfants) et amis 12 à table ! et la semaine n'est pas finie les anglais sont là encore quelques jours .....Du coup le chat fuit la maison trop bruyante à son goût .....

christmas-cat.jpgJ' espère que vous avez passé aussi un bon réveillon , à plus, sûrement l'année prochaine....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour cette année 2012, qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaites pour toi et les tiens !!<br />
Répondre
V
<br /> .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°<br /> <br /> <br /> Merci pour ce triple A...que je mérite bien...j'espère que l'on ne va pas me baisser ma note...Je te souhaite à mon tour une très belle année 2012 pleine de passion...à<br /> bientôt...Valérie... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne année !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bravo, tu as gagné l'enigme 9.<br /> <br /> <br /> Passe un bon reveillon de la St Sylvestre.<br />
Répondre
M
<br /> Quel joli coussin et la broderie superbe... malheureusement je ne suis pas très douée pour les petites croix..<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année 2011.<br />
Répondre

Articles RÉCents