Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 13:41

Jusqu'où va-t-il se nicher ?

P7301493.JPGben justement là dans le nid si douillet trouvé en cueuillant les cerises, vous voyez ? quelques fils rouges brillants ...un restant de déco de Noël , peut-être ?

Linge de chez Pépé, pile mes initiales

P7301492.JPGPassez une bonne journée, m'en vais faire une tartre ...aux cerises et puis il va falloir ramasser la lavande, j'ai peint la descente de cave, il me reste 2 armoires (style vestiaire) à peindre dedans et dehors, mais il fais trop chaud ...et dans tout ça je ne brode pas , grrrrr.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> joli tout ça et courage pour le reste à venir, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> çà sent bon la lavande et la tarte d'ici. Courageuse par cette chaleur !<br /> <br /> <br /> j'irai cueillir celle de ma mère bientot, la broderie est prête mais étrange. Bises à très vite.<br />
Répondre
B
<br /> Je viens juste de ceuillir ma lavande ,de la lavande normande....<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre

Articles RÉCents