Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 16:02

Ce petit cadre de récup' me faisait de l'oeil , mais quoi mettre de si petit ?

J'ai trouvé! un petit joufflu qui souffle

P1111157.JPGJ'ai beaucoup de broderies terminées mais pas d'idée pour les finitions .....je cherche......et puis une floppée d'encours ....vite le beau temps , petit Eole svp souffle sur les nuages et montre nous le soleil .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'adore ce petit cadre !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, le vent souffle encore, mais c'est toujours gris.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Oh Oui, souffle souffle ....<br /> <br /> <br /> Toi qui est si beau ....<br /> <br /> <br /> Laisse arriver le printemps<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi ton joufflu ! Et oui, il fait gris , il nous reste à broder des grigris pour chasser le mauvais temps ..Mais comme c'est bientôt la saint valentin , on prend le chéri et on lui chante "<br /> You are the sunshine of my life !! " rires..Gros bisous de Chantilly <br />
Répondre
A
<br /> il n'a pas assez de souffle dedans son cadre !!!!!!nous avons en ce moemnt très grosse chute de neiiiiiiiige brrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre

Articles RÉCents