Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 19:31

Le printemps fut jaune(jonquilles, tulipes,forsythia.... La saison d'été (?) colore en rose le jardin avec beaucoup de blanc

Pour fêter la nouvelle maison en brodant , j'ai fait ( enfin) la grille de Gwen achetée en direct à la dernière expo de Brévonnes, bon j'ai changé des couleurs et triché un peu mais .....les roses sont roses comme les miennes

DSCN0389.JPG

P7020909.JPG

P7020911.JPG

P7020912.JPG

Aimez-vous les hortensias ? moi , ouiiiii

P7180932.JPGmodèle " maison de famille" de l'R de rien


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> de très belles photos de fleurs, et un bien joli blog, bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> Q'un mot SUPERBE, très belle broderie et surtout tellement bien mise en valeur à côté de tes roses trémières.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> tres joli cet broderie ,je connais pas du tout cet creatrice l'r de rien ...de tres belles fleurs ...moi aussi ,j'aime les hortensias ,y en a qq uns chez mon papounet ...bizz<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques ces fleurs<br />
Répondre
A
<br /> Superbe coussinet chez toi aussi les hortensias ont aimé l'humidité du début de l'été.<br />
Répondre

Articles RÉCents