Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 13:10

Pff...jour de rentrée, en douceur, reprise du travail, j'aimerais mieux reprise des petites croix, il y a au moins 3 semaines que je n'ai rien fait ! un coussin est quand même finitionné pour la nouvelle maison et je dois m'atteler à son pendant avec un peu de bourrage et de la lavande !

P8211003.JPGun petit free d'Isazabelle sur zaza4.canalblog, merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pas de petites croix ! parce que tu n'étais pas stressée pendant tes vacances,<br /> <br /> <br /> mais quelques jours au boulot, et tu verras , tu auras besoin de tes petites coirx hihihi    courage   bizzz<br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli ! bonne reprise et à bientôt pour de nouvelles petites croix !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste un mot : SUPERBE!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée...<br />
Répondre
P
<br /> Totalement ravissant !J'adore ...super chic ! Bisou,bisou et bonne rentrée<br />
Répondre
L
<br /> Un petit ouvrage finitionné, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> Et puis, le temps des petites croix va certainement bientôt arriver!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre

Articles RÉCents