Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 21:01

Avril 2013 grande expédition ! la Grande Bretagne en voiture..fini l'avion ou l'Eurostar, place à la conduite à gauche.....qui dit voiture ,dit hors du centre de Londres , en voiture donc pour Winchester

P4201258.JPGpremière surprise il y a à Troyes une configuration qui ressemble fort à cet ensemble, mais qu'est-ce qu'il y a là , à la fenêtre de l'entresol ?

P4201261.JPGoui !! une tour Eiffel et au coin de la rue ?

P4201262.JPGla devise de la Reine , en français

les ruines du château d'Henry BISHOP

P4201278.JPGNON ! pas celle-là, c'est une photo de blonde

P4201287.JPGvoilà, c'est mieux

et une jolie porte qui longe le château tout neuf(enfin presque)

P4201288.JPGdeuxième surprise

P4201269.JPGc'est dans cette ville que JANE AUSTEN est décédée et est enterrée !!

promenade le long de la rivière...

P4201293.JPGla douceur de vivre

P4201295.JPGon se croirait dans un épisode de l'inspecteur BARNABY

P4201297.JPGP4201296.JPGjustement en route pour Oxford la ville de l'autre inspecteur (LEWIS)

ville complétement différente, mais avec un charme fou  et beaucoup, beaucoup de monde !

P4201310.JPG"toute ressemblance avec ......."

P4201309.JPGP4201303.JPGP4201302.JPGP4201307.JPGP4201308.JPGEléa a 3 ans et fait en Septembre sa première rentrée, peut-être qu'un jour elle fera une rentrée en Angleterre , à cette occasion j'ai repris mes petites croix

pour fêter " school days"

P8031499.JPGj'espère que la promenade vous a plu ?????

vous voyez il fait beau en Avril en Angleterre et pendant ce temps-là dans la forêt d'Othe......

P5051329.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> une belle balade que j'aimerais moi aussi faire ! mais comme le mari de Faby le mien n'a pas du tout envie de s'y rendre ! ah si Diana était encore là il aurait peut-être fait l'effort .... je<br /> crois que secrètement il avait un faible pour elle ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un sympathique voyage en Angleterre, où j'étais le mois dernier... comme j'aimerais déjà y retourner...<br />
Répondre
L
<br /> Et bien moi, j'adore la foret d'othe!!! bise du 43 mais native du 10!!! merci..<br /> <br /> <br /> . fidèle à votre blog!!! laurence<br />
Répondre
M
<br /> Jolie reportage.........merci<br /> <br /> <br /> Magnifique broderie........<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> Une très belle et agréable région, bonne rentrée a la petite Eléa, avec cette très belle broderie.<br />
Répondre

Articles RÉCents