Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 09:13

Quel joli nom pour un si joli coin !

Bon j'ai essayé de faire mode mosaique mais c'est raté

l'hôtel et la voiture que je me suis rachetée suite au vol de ma C1

P8160292

mon bateau amarré à St VALERY

P8180308

N'est pas BOTERO qui veut même Au TOUQUET

P8170294

ma copine de plage à ETRETAT (c'est plus la côte d'Opale, cà? )

P8180339.JPG

ce joli petit chat dans la vitrine

P8180323.JPG

mon petit bord de mer à FORT MAHON

P8180303-copie-1.JPG


Oups ! j'oubliais la visite quotidienne (même après dîner)

P8230344.JPGEt vous les vacances c'était bien ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Chocolat bien arrive, je degusterais demain<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le retour se fait en mode humour !<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La côte d'Opale est une région magnifique !!! merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De superbes vacances ! Moi je ne suis pas partie cet été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli post plein d'humour....<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents