Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 09:13

Voila, je suis rentrée , les festivités sont finies....mais...j'ai déjà en tête l'organisation de la prochaine visite...

Voici les avatars des mariés pour chaque place

P9090421.JPG

Il est "bo", mon fils !!!!!

Un petit air de Hugh Grant ? je ne suis sûrement pas objective, mais tant pis!

P9090411.JPG

Londres ancien/moderne, aucune explication sérieuse concernant ce joli batiment face à la grande roue. Si vous savez , je suis preneuse d'infos, ça ressemble quand même à un château , non ?

P9090414.JPG

Poupée était aussi de la partie, venue  féliciter son tonton

P1020629.JPG

Photo prise à Camden Market " notre quartier, à chaque voyage !

Maintenant à nous les petites croix ! Avant, je vous montre un panneau brodé point tige trouvé dans l'armoire à la campagne dont je ne connais pas l'usage car les dimensions ne sont pas celles d'un cache torchons

P8240345.JPG

Trouvée aussi dans l'armoire, une chemise longue toute simple un peu abimée à l'épaule que je porterais avec un gilet !

P8270350.JPG

A votre avis , j'y laisse la sobriété d'une robe japonaise ou je couds une dentelle , en bas ? (elle m'arrive aux genoux)




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mais oui il est beau ton fils !! et en plus en marié !!! ce devait être superbe !!!<br /> <br /> <br /> pour les points de croix et la chemise ....j'aime sa sobrièté mais un brin de fantaisie lui irait bien aussi !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux avoir dans ton stock un jupon à dentelle un peu plus longque ta chemise et qui sera ajouté les jours plus habillés biz à + merci pour photos de London !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, tu vas rire , je n'ai trouvé que des culottes fendues ! certes avec le bas des jambes brodé,finalement je suis allée au boulot avec une sur-chemise bleue<br /> et un beau collier bleu !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SUPER BEAU TON FILS !!! FELICITATIONS AUX MARIES et aux parents<br /> <br /> <br /> La ballade anglaise est terminée..........<br /> <br /> <br /> courage pour les semaines à venir , on va tenir le coup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chére lapinou, mais c'est qui la lacheuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je dirais... la laissez ainsi... je la trouve sobre, avec une étole sur une des épaules..;??? bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents