Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 07:26

 

Très fashion le drapeau anglais en déco

en attentant de faire un VRAI coussin avec les bonnes couleurs c'est amusant d'interprêter ce célèbre symbole

P3160823.JPG

mais ce n'était pas le premier, un traditionnel en bouton

100 1265

et un coussin ombres chinoises

londres brode

BREF vous avez compris les billets sont déjà pris pour un séjour en Mai

Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu es prévoyantes, et je pense que tu as déjà hâte d'y être. Bisous
Répondre
A
<br /> bon séjour alors et salut à la bonne vieille Albionbig kiss<br />
Répondre
L
<br /> PAS DE SOUCIS j'assumerai !!!!<br /> <br /> <br /> il faut profiter de ton petit ............<br /> <br /> <br /> BON WEEK END<br />
Répondre
L
<br /> ES TU SURE D AVOIR TES CONGES ??????????<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui  ( on ferme l'agence !) chut, tu ne le diras à personne ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beaux et dire que j'ai fait un pari avec mon marie t j'ai parié et gagné un séjour en angleterre mais il est pas pressé il veut pas aller en angleterre mais il ira non mais alors, bises<br />
Répondre

Articles RÉCents