Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 00:25
Petit à petit il arrive ....le grand jour. Nous le préparons depuis longtemps, le
coussin des alliances n'était pas une priorité, j'ai eu quelques hésitations, puis
le choix de la simplicité est devenu  évident( bon, j'aurais bien rajouté une dentelle en haut, pour meubler, mais mimi n'a pas voulu)100-0325.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup la simplicité de ce coussin.Ceux que l'on voit sont trop chargés à mon goût.Le tien est sûr 
Répondre
P
Il est très joli comme ça ton coussin, bravo!
Répondre
T
Très beau ce coussin ! Bravo !
Répondre
H
Merci pour le commentaire laissé sur mon blog. Ce coussin de mariage est très joli et très sobre. Amicalement.Huguette
Répondre
C
Ce sont des fois les choses les plus simples qui sont les plus belles. Il est vraiment très beau ce coussin.Bisous
Répondre

Articles RÉCents