Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 17:06
voila je suis rentrée ...avec beaucoup de souvenirs et quelques achats, je vous montrerais...
D'abord un petit coucou à mes voisines de train ...j'espère qu'elles ont trouvé leur bonheur
Un remerciement pour la dame du joli stand du magazine  de fil en aiguille, toutes les réalisations du dernier spécial déco y étaient et j'ai vu de près 2 projets  pour moi (un est déjà commencé)
un autre petit signe aux dames belges du stand craftcorner et leurs belles grilles, sans oublier la dame de Nantes....
et le coucou d'honneur à la rencontre sur le stand mango pratique , une gentille dame pleine d' attention m'a donné les coordonnées  pour trouver  les patrons et les fournitures des créations TILDA merci encore
Quelle bonne idée d'avoir inviter le JAPON !!!  les tissus, les livres de couture
(même sans lire courament le japonais),tout un raffinement !!100_0412.jpg
là j'ai acheté une toile, j'ai appuyé au mauvais moment( pas facile dans la foule)en fait le paravent  était superbe....
100_0413.jpg
les objets du N°60 déco de fil en aiguille ,belle mise en scéne....
100_0414.jpg
Le JAPON
100_0411.jpg
Est-ce  l'expo d'Afganistan , j'ai admiré sans savoir ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un petit coucou en retour. J'ai été très raisonnable: une grille de point compté de chez"mon ami Pierre", un boutis de chez"Marie Antoinette", des rubans de"crafty ribbons" et du tissu(évidemment!).Une des voisines de train.
Répondre
C
Un petit coucou  comme promis de la dame de Nantes ,   cette journée fut très agréable , pas de foule c'était parfait  ,pour  l'accés aux stands , pas de bousculade et j'ai pris le temps de papotté avec Marie  Suarez (craft Corner ) ma prof en Cyber Class et quelques copines retrouvées ça et là .  J'ai adoré l'expo japonaise et ce fut un régal de voir la démo de Yukiko Ohnishi et ses dés à coudre en fils de soie .  en soirée des photos sur mon blog .  Voilà @ +
Répondre
F
je vois que tu as bien profité de ta visite à l'AEF et bonnes petites croix...amitié fabienne
Répondre
C
Belle visite au salon !!! Merci pour les photos.Bisous
Répondre
N
bonjour, je vois que tu as bien profité de ta visite à l'AEF, c''est super - je te souhaite une très bonne journée, et plein de xxxxxx - amitiés, nanou
Répondre

Articles RÉCents