Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 11:18


Les élèves de Marie -Luce ont exposé leurs réalisations comme tous les ans, avec un concours " la gourmandise" des cartes de Catherine Martini dont elles fait aussi des Kits de Broderie

Techniques et créativité tout y était. Merci

A Croquer,non ????

Mais il y avait aussi les oeuvres de l'année , j'ai reconnu le tableau de Michel (le sur-doué) et ceux de Jean Pierre que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec son épouse Martine

et ceux dont je ne connais pas les auteurs, mais j'ai admiré.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben dis...Je suis Troyenne aussi, donc je faisais une petite recherche des blogs de Troyens...Tite félicitations au passage, je ne savais pas que la monde de la broderie était si actif par ici...Je brodais aussi pas mal à un moment, en tout cas avant d'avoir deux enfants, quand j'avais plus de temps pour ça!Bravo, c'est très joli!!!Margot
Répondre
M
<br /> MERCI MARGOT<br /> A BIENTOT PEUT-ETRE......<br /> <br /> <br />
C
tu nous en mets plein les yeux là !!! c'est vraiment magnifique
Répondre
L
De belles photos, super cette expo
Répondre
M
Chaque fois que je vois d'aussi jolis encadrements ca me donne envie de prendre des cours pour me lancer dans cette technique qui donne d'aussi beaux résultats.
Répondre
V
merci de nous faire partager ses mereilles
Répondre

Articles RÉCents