Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 20:14
Que de souvenirs lorsque je retrouve dans les vide-greniers ces petites médailles en aluminuim, elles sont faites pour honorer tous les saints et dans beaucoup de pays , entre 10 et 50 cts

J'en ai mis une pour orner un free des "douces heures de piatine.over-blog.com" merci à Christelle, courrez vite la voir ,...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolie la broderie moi aussi je suis au jardin
Répondre
C
une trés jolie broderie,avec une une idée originale pour la finition,merci d'être passée sur mon blog ,j'espére qu'une brodeuse  aura ce n° christiane
Répondre
N
Moi aussi je les trouvent superbes toutes ces petites médaillesj'en ai acheter plusieurs au émmaûs à 15 cts piècebisesnadia
Répondre
M
<br /> CE QUI M AMUSE C EST LA DIVERSITE<br /> <br /> <br />
E
Heu… tu as bien de la chance d’être médaillé à si petit prix, dans mon coin d’alsace elles se négocient jusqu’ 1euro50 pièce !<br />  <br /> Belle et créative journée
Répondre
M
<br /> OUPS ! NON 50 CTS C'est le prix maxi des brocanteurs 10 cts celui des vendeurs occasionnels<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents