Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 20:22
Manquait plus qu'elle ! Oui j'ai décidé de démarrer le beau et grand marquoir d'Isabelle Haccourt Vautier, pas en SAL (impossible pour moi) mais à mon rythme ( ça risque d'être long!)Voici le début...
Premier problème je deteste broder un fil métallique , je n'y arrive pas , la première croix est déjà un supplice et VOUS ? comment faites-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour et merci de votre comm sur mon blog, je découvre ainsi le vôtre et je vois que vous aussi vous vous êtes attaquée au Grand Marquoir d'ISA VAUTIER, en ce qui me concerne le fil métallique<br /> j'ai laissé tomber, et ça rend bien sans lui. Bon courage moi je suis en retard car je participe à un autre SAL et aussi à un échange d'enveloppe brodée. A très bientôt je continue ma promenade sur<br /> votre blog bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C EST BIEN PARTI POUR FAIRE SANS LE FIL METALLIQUE JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD C EST AUSSI BEAU COMME CA<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut trouver beaucoup de patience, j'en suis au fil or, j'ai abandonné le DMC, l'anchor et le ver à soie et je suis passée au fil en bobine classique de chez Ellen. Et quelle idée m'a prise de<br /> commancer mon nouveau SAL avec de l'or. Merci de tout tes petits message sur mon blog.<br /> Mais pour sure,  ton marquoir sera que plus joli. Zen. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon courage avec le fil metallisé!!!!!!<br /> vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli début ! merci d'avoir visité mon blog et ravie de te connaître ! je me suis inscrite à ta news ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ta gentille petite visite Martine il va être merveilleux ce modèle<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents