Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 08:37
Vieilleries mais si authentiquesDétail d'un portail du Musée de TROYESEntrée d'une rue privée ( la rue entière m'a toujours fait penser au film Mary Popins quand elle se présente pour être embauchée et qu'elle fait souffler une tempête dans la rue pour éliminer ses concurrentes du coup celles-ci s'accrochent aux grilles des maisons,
je ne vous montre pas la rue , elle est bondée de voitures en stationnement, et le charme serait rompu)
Je me suis sentie espionné dans cette rue Un si joli fronton
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le plus joli musee de troyes selon moi est celui des apothicairesJe me rappelle de cette visite feerique !
Répondre
M
Tu vas rire c'est le seul musée que je n'ai pas visité !!!!!
V
encore une bien belle visite avec un superbe ciel bleu que cela devait être agréable !!
Répondre

Articles RÉCents