Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 15:06
Pour une petite beauté, je n'avais pas vraiment d'inspiration , donc j'ai brodé son prénom , elle l'aura samedi ....P3031758.JPG

je ne fais plus beaucoup vivre ce blog, pourtant j'ai plus de temps qu'avant, même si en ce moment j'ai retrouvé un job, mais je m'éclate sur un autre réseau social, mais j'ai toujours des tas d'idées de broderie, alors à plus.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> des lettres très jolies pour un très mignon prénom !<br /> <br /> <br /> mon blog aussi n'est plus beaucoup alimenté, un passage à vide également côté broderie mais pourtant j'ai d'autres choses à montrer !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment trop chou ce bavoir !!!bizzz<br />
Répondre
H
<br /> je te comprend je ralentis aussi et puis chacune son rythme, bienvenue à ZOE bises<br />
Répondre
P
<br /> Coucou miss ..Joli bavoir pour la petite Zoé ! Je suis comme toi ,je m'exprime de moins en moins sur mon blog et alimente tous les jours ma page créative Facebook ...c'est moins rébarbatif, je<br /> trouve !! Bisou,bisou et contente d'avoir eu de tes news ..<br />
Répondre
C
<br /> Contente d'avoir eu plein de nouvelles. super pour le job. A bientot ou ailleurs.<br />
Répondre

Articles RÉCents