Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 06:59

Chez Guillaume (mon collègue) et Maud , bébé LOUIS est arrivé , la petite famille vient nous voir ce soir au bureau, heureusement depuis quelques jours j'avais commencé un petit bavoir, j'espère qu'il lui plaira.....lol

P4130837.JPG

je suis de moins en moins présente sur la toile puisque je laisse tomber les aiguilles pour les pinceaux.....non.. non...rien d'artistique, mais du nécessaire

la nouvelle maison doit être habitable pour les vacances !

du coup est-ce que je change le nom du blog ? car c'est sûr le décor n'est pas troyen

PC170652.JPGje vous laisse les clès (du blog) pour au moins 3 semaines.....

comme je suis matinale j'irais, c'est promis, vous rendre visite sur les vôtres

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comment va l'artiste?<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi en me reveillant sous un Troyes curieux ! histoires à suivre. Passe un bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> merci de ta visite...ça fait toujours plaisir quand on a un nouveau blog...j'aimerais bien avoir une maison comme toi, en pleine nature...tu dois voit plein d'oiseux et des petites bêtes<br /> sauvages...j'aime la broderie mais se sont mes  yeux qui n'aiment plus et mes mains non plus...dommage...@ bientôt. bon we.<br />
Répondre
C
<br /> le pommier, un vieux souvenir d'enfance, quand la campagne avait encore des vaches à traire pour les élaguer toute l'année.<br /> <br /> <br /> Je pensais aussi mettre le pays d'Othe, mais je n'avais pas osé.<br /> <br /> <br /> Tu vas faire du bon cidre  et du ratafia! fini le thé<br />
Répondre
D
<br /> Bonne peinturlure!!!<br /> <br /> <br /> et belle vie dans ta nouvelle demeure...<br /> <br /> <br /> douce nuit...<br />
Répondre
L
<br /> j'adore le Pays d'othe!!! de belles randos et ballades vous y attendent!!! Un petit paradis... a bientot pour... les nuits de Champagne!!!! bises laurence<br />
Répondre

Articles RÉCents