Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 18:58

Ah, j'en pouvais plus de cette cuisine !!

avantcuisine-1.JPG

cuisine-2.JPG

sombre, pas très pratique et un coup de baguette !!!

cuisine-3.JPG

je me sens mieux , maintenant un essai de luminaire100_1326.JPG

ça ou une cage à oiseaux ?????

sinon dans le chapitre récup'

mon lit d'enfant que je vais préparer pour le bébé (de ma fille)100_1325.JPG

et un petit coup de coeur en salle des ventes

100_1323.JPG

une boîte en bois pour ranger les pelotes de laine

et le point de croix dans tout ça ? Je ne suis pas motivée en finition,bientôt

..

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Y a pas photo, bien plus de lumière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel changement, on y voit tout de suite plus claire.<br /> <br /> <br /> très joli ce lit d'enfant.<br /> <br /> <br /> Mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUPERBE CETTE NOUVELLE CUISINE<br /> <br /> <br /> TRES CLAIRE !!!! tu vas devenir un vrai chef cuisinier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz et bonne cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouahhh !!! Quel changement radical !!! c'est impressionnant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta nouvelle cuisine est vraiment magnifique et c'est vrai nettement moins foncé<br /> <br /> <br /> quel plaisir cela doit être de cuisiner maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> je suis une nouvelle abonnée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents