Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 17:38

Non , je n'abandonne pas ce blog, mais je produis moins ,beaucoup moins, je vous raconterais plus tard....

Images de mon jardin et les cabanes du jardin de Pépé destinées à l'écureuil farceur (malgré une livraison quotidienne,il n'avait jamais assez de noisettes et de noix, aussi il piquait la nourriture pour les oiseaux,vous savez la boule qu'on accroche à une branche au bout d'une ficelle ? un jour Pépé l'a sur pris en train de tirer la ficelle pour récupérer la boule de graines il a donc rajouté un poids au bout de la ficelle) mais maintenant que Pépé est parti ...elles sont abandonnées

P6231446.JPG

P6231447.JPG

la broderie est pour une des mes clientes que je croise dans les vide greniers à la recherche de cigales,sauf que quand je la vois je n'ai pas la broderie sur moi et quand la cigale est dans mon sac, je ne vois pas la cliente. mais on y arrivera....

P6211435

A bientôt

merci pour les messages suites aux inondations sur TROYES en mai , c'est très gentil, la maison est située dans le quartier bien nommé " des hauts clos" donc "sans risque"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> belles photos <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> contente de te retrouver! es tu descendu à la cité du vitrail?<br /> <br /> <br /> merci pour le petit message<br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> te revoila, tu vas avoir du temps pour te remettre aux petites coix !!! cela va te faire du bien......cool, relax;     très belle histoire de l'Ecureuil !!!!!!!!!!!! cela fait<br /> réfléchir  bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> bisous en passant petite cigale troyenne hi hi bons souvenirs de l'été 2007 à Paris<br />
Répondre
F
<br /> touchante cette histoire d'écureuil et j'aime beaucoup ta broderie, bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents