Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 10:54
Toujours très occupée par le grand Marquoir , je décide de faire une pose en brodant des petits trucs rapides
Dans mes débuts je n'osais pas "lâcher" un projet long de peur de ne jamais y revenir et VOUS ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> IL Y EN A DES OUVRAGES OUBLIES EN CHEMIN...MAIS JE CROIS QUE LES GOUTS CHANGENT...ET LES PETITES CHOSES DONNENT TANT DE SATISFACTION...ELLE SONT SI MIGNONNES CES PETITES THEIERES...IL NE FAUT PAS<br /> BOUDER SONT PLAISIR...MAIS J ESPERE QUAND MEME FINIR TOUT MES OUVRAGES...A BIENTOT...VALERIE...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout comme toi je ne lachais pas mon projet du moment sauf que cela a bien changé d'où quelques toiles qui m'attendent ^^ en tout cas jolie pendouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton com sur mon blog.J'ai déjà testé petite aiguillée et aiguille fine!!!mais pas beaucoup mieux.Une brodeuse m'a dit de prendre un fil normal qui ressemble à la teinte du métallique pour<br /> le mélanger avec.Pas eu le temps de tester, j'avais fini avant son "truc".Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bien joli petit coussinet qui te permet de t'échapper un peu de ses longues broderies, mais qui une fois terminée feront ta joie<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRÈS MIGNON ! j'ai aussi toujours beaucoup de choses en cours, je ne sais pas me contenter d'une seule chose ! Bon dimanche, Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents