Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 11:43

ouf ! il était moins une pour rajouter cette broderie dans le sapin pour le jour J

la clochette amuse beaucoup le chat de la maison ...100_1583.JPG

un free trouvé

Merci à la comtesse

Je vous souhaite une belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est adorable.<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, Joyeuses fêtes à toi et à toute la famille. Tu m'avais caché ton talent de tricoteuse. Bravo<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> Gros Bisou m et K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mag , aucun talent de tricoteuse, je ne t'arrive pas à la cheville<br /> <br /> <br /> Merci pour les souvenirs de Strasbourg Mimi est enchantée ! nous aussi<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon Blog.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes belles réalisations au point de x.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tres belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents