Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 17:20

S'aventurer chez elle, c'est partir en voyage, mais où ? L'italie, le japon , la france d'avant ?La dernière fois elle nous offrait les 12 mois de l'année en filet mais les grilles sont executables au point de croix.Cette fois, une petite couronne, avant de faire celles de Piatine

Bon voyage !!!100_1344.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Une petite bise en passant pour te souhaiter une belle semaine et te remercier de ta visite chez moi..ton smack et un peu de Voltarène ont amélioré mon état de santé ..rires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli petit coussinet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ! Je vais aller y faire un petit tour , tu as piqué ma curiosité ..Ta petite couronne est mimi ..Les petites croix vont bon train ..tchou,tchou !! rires.<br /> <br /> <br /> Bisou de Chantilly sous la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimebeaucoup les couronnes de Christelle, j'en ai fait deux housses de coussins<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents