Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 07:13

Elle aime les lapins et j'avais une grille amusante....trouvée chez luli

P1290787.JPG

Pour remercier ma charmante collègue

Merci aussi aux retraités (ma poule et dany) un excellent moment de rires lors d'un repas de retrouvailles, à refaire .....

Bon allez , Lapinou, au boulot....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est vrai qu'il y a chez Luli de très jolies grilles ; la preuve celle-ci ! Ils sont trop mignons ces petits lapinous Bon week end pascal Biz Lyne<br />
Répondre
D
<br /> ces lapinous sont trop mimi-adorable ! jolie frise !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon !!! J'adore.<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> joli cadeau et trop mimis tes lapinous<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
L
<br /> MILLE MERCI A MA COLLEGUE<br /> <br /> <br /> ET OUI IL EST ADORABLE !!!! ma collègue aussi, et nos amis retraités également<br /> <br /> <br /> Mon petit fils adore aussi;  car en plus il sent bon la PROVENCE ce LAPINOU!!!!!! mais MAXIME (3 ans) dit qu'ils ne sont pas tous finis !!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre

Articles RÉCents