Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 16:12

Un cadeau à ma petite-fille de 3 ans qui a voulu immédiatement se lancer dans l'aventure, en me disant "dis Granny , on fait des fils ?"

Premier travail, trier les fils du kit, acheté à Londres

P9181625.JPG

Deuxième travail , aligner les croix et piquer au bon endroit

P9181616.JPG

Et enfin prendre son ouvrage en photo

Je la revois prochainement et j'espère qu'on" refera des fils" toutes les 2

BON WEEK-END A TOUTES

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah c'est mignon.. ça me rappelle mes débuts.. mais ça, c'était avant    ;-)<br />
Répondre
J
<br /> profites bien de ces bons moments passé avec ta petite-fille !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super !<br />
Répondre
P
<br /> Joli début et sympa de partager avec la puce la passion des croix !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Joli début pour une petite puce de  ans, bravo à elle !<br /> Bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents