Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 07:27

pas de chance pour la Reine , il pleuvait beaucoup à Londres, hier, heureusement la semaine d'avant le soleil était là

j'ai rencontré un beau manteau brodé

de-dos.jpg

les anglais aiment beaucoup le rouge, hier à la télé vu Kate avec sa robe éclatante

Comme c'était très "naval" ce défilé, une petite ancre

P5240869.JPG

inspirée par un cabochon sur le trottoir dans le port de Toulon

PB130496.JPG

Si vous aimez le look "union jack" filez vite chez christelle, cette généreuse brodeuse notre offre une grille so british, là dans les liens, à gauche

have a nice day

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu étais là bas rien que pour le Jubilé? quelle chance, j'adore Londres, je n'y suis allée que deux fois et je suis tombée amoureuse de cette ville, la première fois il faisait beau et chaud<br /> c'était un we de pâques et la seconde il a plus des cordes toute la journée, une horreur!!!bonne soirée, jolie les petites croix.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, non , j'y étais la semaine d'avant,  sous le soleil ,parce que mon fils habite Londres depuis 6 ans et comme toi j'adore y aller<br /> <br /> <br /> A plus pour la suite de tes aventures .....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli ton billet et j'adore tout ce qui touche à l'Angleterre, bisous<br />
Répondre
A
<br /> oh très bonne journée à toi aussi !!!!big kiss<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Martine. Je veux le même manteau..rires. J'ai un manteau rouge mais pas de broderie dessus ..Merci pour le clin d'oeil vers mon chien ..sympa! C'est vrai qe l'on était mieux la semaine<br /> avant avec le beau soleil ..Le jubilée a été bien arrosé, hier . Je te souhaite une belle semaine .<br />
Répondre

Articles RÉCents