Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 21:41

Mimi et moi avons beaucoup , beaucoup aimé, cet épisode "aller une fois dans sa vie aux JO"

le départ

P8060940.JPG

impressionnant, non ?

chaussures achetées à Troyes (j'étais jalouse de Piatine)

intimidées par la foule, plusieurs centaines de milliers de personnes sur le site, nous avions des places pour 2 épreuves avec des français en compétition, le plongeon homme 3 mêtres, pas de qualification, dommage plus il sautait , plus il s'améliorait....et le quart de finale handball fille FRANCE/MONTENEGRO , battues d'un seul point !

une ambiance de folie, des cadeaux et beaucoup de kilomêtres à pied (parfois dans la nuit noire en pleine campagne) l'hebergement étant loin loin loin

les autres jours shopping et jardinage

un regret : ne pas l'avoir croisé, j'ai un encours à finir

prince-xstitch.jpgSee you later, mes vacances sont bien entamées , maintenant c'est baignade tous les jours ....et bientôt la Bourgogne ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hello ...J'adore tes shoes et ne sois pas jalouse ( pour la rime ) !! rires.Contente que tu te sois bien amusée à Londres ! J'imagine bien l'ambiance ..Bonne fin de vacances !Je rentre de<br /> Provence avec une furieuse envie d'y retourner mais It's the life !! Grosses bises <br />
Répondre
J
<br /> un beau souvenir !<br /> <br /> <br /> dommage que tu n'ais pas pu refiler tes encours à Charles ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, je pense aussi que c'est une chose à faire au moins une fois dans sa vie !!! J'adore les chaussures, très british !!!<br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre

Articles RÉCents