Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 07:49

Mamour (pour les intimes) a 2 jolies princesses, je promettais une broderie depuis...pfff...m'en souviens plus, c'est dire ...Mais fini les sujets "bébé" je leur ai brodé un sachet de lavande chacune

100_1426.JPG

100_1442.JPG

Bisous les filles, et bonne rentrée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 2 jolies couronnes pour deux jolies princesses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien jolis coussinets pour de jolies princesses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien jolies couronnes pour les petites princesses ! Un cadeau parfumé, c'est encore mieux !Bisou,bisou pour une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un petit bonjour, je viens te féliciter pour ces jolies réalisations, toujours aussi raffinées. Ton petit éléphant trône toujours dans mon petit royaume !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents