Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 14:55

Après un petit tour làP5030064.JPG

Non , ce n'est pas l'Ecosse !    et un autre petit tour plus loin

P5040098.JPG

une rencontre adorable

P5030063.JPG

des bisous partout P5010040.JPG

je suis rentrée pour finir un encours

P4250015.JPGBizarre, non , les couleurs ? donc pour le moment je laisse tomber je passe à autre chose

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Carcassonne...Barcelone....tu t'es bien promenée !<br /> <br /> <br /> Tu vois je reprends un peu mon ordinateur....... Ton blog est toujours aussi agréable !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie balade..... merci pour ton gentil passage par chez moi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Difficile de savoir vraiment où tu es partie, mais une chose est sûre c'est que c'était sympa...<br /> Le bébé est adorable.<br /> Pour ton encours, il faudrait que tu continues pour voir si vraiment les coloris sont bizarres ou non.<br /> Bisous et  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le lien,je trouve trop beau petit garcon, trop mignon, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je découvre ton blog grace à ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> je suis en admiration devant tes broderies trop belles<br /> <br /> <br /> j'adoooore celles avec les anges sublimes<br /> <br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents