Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 09:49

Voila, j'ai fait les 2 en brodant un sapin de liselotte, clic

Bon, reste encore à le finitionner et ça,.....c'est pas gagné !

PB150505.JPGEt vous ? vous êtes  en plein déco de Noël ?

PS : en plus, sur la photo, on voit pas que le rouge , c'est le fameux fil métallique, qui me donne d'habitude tant de tracas, mais pas aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Rhoo très joli ton spain!bravo<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br />
Répondre
P
<br /> il es bien beau ton sapin bisouxx bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> C'est très frais,agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
D
<br /> Pareil que toi, à chaque fois que je photographie, cela ne rend jamais l'effet métallisé, et à broder!!!! une histoire d'amour entre ce fil et moi... mais cela rajoute un petit plus... très bel<br /> arbre en tout cas, bon dimanche!<br />
Répondre

Articles RÉCents