Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 06:25

La dernière semaine fut agitée et les petits points de croix sont passé à la trappe...

Dans l'ordre beau-père hospitalisé,

ma voiture volée,

une petite Léane est née, après de longues heures d'effort de sa maman,

une voiture achetée

ma voiture retouvée

Bref , je ne remercie pas le voleur,je ne remercie pas la personne incompétante de la plateforme téléphonique de mon (futur ex) assureur (GMF) grâce à laquelle j'ai engagé des frais pour rien, je remercie la police troyenne (règulièrement insultée par tags, dans le quartier où je me suis fait " piquer ma caisse", voyez le genre..)

Comme ce dernier week-end je suis allée embrasser ma jolie princesse je lui ai vité brodé un doudou

P6090176.JPG

je vous souhaite une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ils sont trop mignons ces petits trésors que tu brodes !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une semaine de galères mais du bonheur avec cette naissance.<br /> <br /> <br /> Le doudou est très mignon.<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mignon petit doudou mais .. que de galères. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu  habites une banlieue ? T'as pas honte !!!!!  lol.  tu as eu de la chance ces derniers jours, je vois.  C'est beau pourtant la banlieue troyenne avec toutes "les variétés<br /> d' herbes et de belles plantes", nous n'avons que l'embarras du choix...<br /> <br /> <br /> Mon patron ne cesse de nous dire de positiver, maintenant que mon appart est sous vidéo-surveillance 24/24H au coeur de Troyes, j'oublies les bonheurs de la banlieue.  <br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement que tu étais en vacances ! tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer<br /> <br /> <br /> et moi non plus, mais j'ai tenu le coup !!! bizzzzzz   lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents