Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 09:09

Voila une tradition qui me plait bien

rien d'imposé, chacun fait selon ses moyens ou (bien mieux) sa créativité

2 images du net pour vous

sapin.jpg

sapin_Tintin.jpg

accro aux points de croix il y a quelques broderies dans le mien100_1545.JPG

qui n'est pas encore fini, le must cette année, une boule tranpasrente en tête de chat !

Et vous sapin, pas sapin, artificiel ,naturel , déco confectionnées maison ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dommage de ne pas avoir de gros plan sur tes jolies point de croix!!!!!Mon sapin il n'est pas encore monter (articifiel) et je mets aussi des petits objets fabrication maison!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout ce que j'aime! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, you're welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de tous ces petits passages chez moi, grace à Piatine, je viens de découvrir la Comtesse, pleins de belles idées.<br /> <br /> <br /> Probablement aperçue ce soir, super, une belle salle bien remplie.un article s'impose sur les années 50.<br /> <br /> <br /> pas de sapin pour moi depuis des années, mais quelques petites broderies de saison çà et là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Effectivement la comtesse est généreuse ...comme Piatine !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de monde hier soir ,beaucoup de connaissances (relations professionnelles) j'étais au 1ier rang, j'ai juste fait un bisou à Martine DEMESMACKER et tout de suite après la fin, je suis<br /> partie ...ravie de cette soirèe nostalgique, puisque 1 maison et 1 rue où j'ai vécu enfant ont été présenté<br /> <br /> <br /> Un article sur les années 50 ?  oui ! j'aurais plair à te lire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello Martine ..Un bien beau sapin mais on ne voit pas tes jolies broderies ..dommage !Mon sapin est en cours, j'ajoute des bricoles tous les jours ..Il est artificiel car une de mes soeurs (<br /> présente à NOEL) est allergique..Je ferai des photos ,prochainement .Gros,gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents