Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 06:35

Pour  Antonin, le dernier petit-fils de Lapinou ,une guirlande de ......lapins

grille du site "antique pattern library" livret DMC point de croix, nouveaux dessinsP6190904.JPGbienvenue à ce nouveau bébé qui fait la joie de sa mamy

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop mimi ce bavoir aux lapinous ...Ce sera un bébé chic ! Gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> belle grille.<br /> <br /> <br /> Je vais devoir m'y coller aussi. Encore maxi deux semaines pour son arrivée, j'ai craqué à Prague pour une assiette d'enfant !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle promotion Clementine !<br /> <br /> <br /> Heureuse que ton séjour se soit bien passé avec de belles découvertes<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaucoup de bébés par chez toi il me semble hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais avec de gros soucis pour chacun... un souci cardiaque soulagé par une opération pour l'un et un souci pulmonaire pour le plus jeune réglé par une hospitalisation<br /> <br /> <br /> au boulot nous partagions l'angoisse des parents pour LOUIS et l'angoisse de la Mamy d'ANTONIN<br /> <br /> <br /> Tout semble rentré dans l'ordre YOUPI !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MILLE MERCI A MA COLLEGUE<br /> <br /> <br /> SUPER MIGNON CE BAVOIR<br /> <br /> <br /> ET oui les petits font la joie de Mamie !!!! ce sont mes rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très très mignon...<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre

Articles RÉCents