Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 12:28
Moi ? non, quoique.... mes copines vous diront que je manque singulièrement du sens de l'orientation...
Mais mon grand Marquoir OUI la preuve , et je cours depuis ce matin pour trouver le 815 DMC, Cultura exceptionnellement fermé et Mondial textile pareil, et comme ici c'est une zone sinistrée en matière de mercerie et de loisirs créatifs, je patienterais demain après le boulot si je ne sors pas trop tard ( c'est pas gagné!)

J'ai acheté un bout de velours rouge pour le finitionner, je n'avais pas d'idée la forme étant bizarre même pour un coussin(+haut que large) ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> quelle merveille ce marquoir j'espère que tu trouveras le meme bain avec ce fil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...Ca y est il est fini , je vais l'offrir à Noêl  (chut!)<br /> un petit tour à Londres et je reviens faire l'article sur le blog<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que depuis cet article tu as réussi à trouver le fil qu'il te manque tant. C'est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , pas facile de combiner horaires de travail et shopping , mais je l'ai et le marquoir est fini<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre le blog ..... superbe travail ce marquoir !!! j'espère que le fil aura bien le mm bain. J'aime beaucoup toutes ces broderies, bravo<br /> Juste une petite question ; où peut-on trouver la grille de ce marquoir ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> j'ai téléchargé les grilles sur le site www.edisaxe.com à droite "mystère" puis le grand marquoir<br /> puis 6 grilles à télécharger Voila ,Bon courage<br /> <br /> <br />
C
<br /> comme tu dis : une case de vide !! mais c'est magnifique quand même ! bravo pour ce gros boulot !<br /> Merci de ta visite sur mon blog (je ne peux pas te répondre directement, ton adresse mail doit être erronée).<br /> Bisous et bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> T'as des doigts de fée ma Martine.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> KT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma chèrie BISOUS à tous les trois<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents