Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 15:15
Envie subite de confectionner une boîte, mais je ne sais pas faire du cartonnage( un jour peu-être) , il a suffit d'une salade composée pour vider une toute petite boîte de maïs que j'ai habillée
100_1240---Copie.JPG
d'un free de
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir,<br /> c'est une jolie transformation pour cette boite .<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouw! c'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TU AS DE L OR DANS LES MAINS ET DES TAS  D IDEES DANS LA TETE<br /> Je suis sûre que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer quand arrivera l'heure de la retraite !!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Martine de m'avoir gentiment envoyé un com' sur ma grille.<br /> Ta broderie est très réussie et le montage tout à fait utile et charmant !<br /> Bonne continuation<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vives les boites de conserve !! Une belle façon de recycler et c'est vraiment réussi !Merci pour le lien .. Bisou,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents