Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 09:56
Un brocanteur pres de chez moi a fait sa vitrine de Noël et tous les jours je passe devant, un régal100-0290.jpg100-0291.jpg100-0292.jpg
M'en vais écrire ma lettre au Père Noël pour qu'il pense à moi et mette la petite poupée japonaise dans mes souliers, après tout il n'y a pas que les enfants sages qui méritent des cadeaux!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh là là, le piège .... quand on commence, on ne s'arrête pas !!!!!
Répondre
M
tu l'as eu ta poupée japonnaise ????bisous
Répondre
M
Eh non , Michele , elle n'était pas à vendre !!!! Tant pis en chinant je renconterais peut-être sa petite soeur
P
C'est vrai que cette vitrine est superbe, j'aime beaucoup ce style; merci de ta visite chez moi!!!
Répondre
P
En effet, c'est une belle vitrine dans l'esprit magique de Noel.....Bisous!
Répondre
B
Ecris-vite elle est si belle qu'elle risque d'être réservée ... Superbe cette vitrine !LIZAGRECE
Répondre

Articles RÉCents