Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 10:08
Je me prépare , il n'y a plus qu' à mettre le prénom et la date d'arrivée sur terre non pas d'une petite bretonne mais d'une petite princesse ( on ne sait pas 100_0349.jpgà quel parent elle va ressembler??)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi aussi, je l'ai brodé en cadeau de naissance.
Répondre
M
dans l'ordre: le mariage de mimi j-3 puis, vers le joli mois de Mai ,une petite fille chez Thai  Youpii!!!!!une question aux parisiennes du 9 Aout: allez-vous au salon à la Villette le 8 Mars ????
Répondre
F
c'est très joli et original...bravoamitié fabienne
Répondre
V
une magnifique broderie pour une bien belle nouvelle
Répondre
M
Bien jolie nouvelle......... c'est sans doute lié au joli coussin pour alliances que tu as réalisé.............. Bises
Répondre

Articles RÉCents