Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 11:42
Il aurait dû être terminé la semaine dernière mais faute de temps il n'a pas été
mis dans la valise de Jules pour son amie, je ferais bientôt la livraison moi-même à Londres100_0403.jpgMerci à Aurelle , c'est une grille gratuite sur son blog, là à gauche........
dresnti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, toujours autant de raffinement, c'est vraiment très beau... bises
Répondre
A
C' est ravissant!!!!  j' ai déjà broder cette grille.
Répondre
S
Tout d'abord merci d'être passé sur mon blog et je viens d'admirer tes oeuvres bravo ! on voit l'experte  !!!!
Répondre
V
vraiment superbe bravo
Répondre
M
Ta visite sur mon blog me fait grand plaisir. Je vais avoir ainsi la chance de découvrir le tien à mon tour et d'avance je m'en fais une joie.
Répondre

Articles RÉCents