Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 21:26
Pour vous montrer que j'ai un petit peu travaillé quoi de mieux qu'une jolie petite travailleuse emportée lors d'une vente aux enchères
Les coussinets sont remplis de lavande et partent chez V L
j'espère que ça lui plaira.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh quelle belle travailleuse
Répondre
P
quelle beauté !!! elle est vraiment magnifique !!!!
Répondre
A
Salut à toi ! longtemps que je t'avais pas lue !!!!!! elle serait difficile de ne pas aimer cette belle travailleuse !!!!!!bisous et bon été à+
Répondre

Articles RÉCents