Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 23:10
Oui ,elle est arrivée en JUIN c'est la fille de Khun Thai et Guillaume
évidement elle est magnifique
Si j'étais dans les temps pour la broderie , j'étais en retard pour l encadrement
Voila , maintenant je peux partir en vacances là

BONNES VACANCES A TOUTES ET PLEIN DE PETITES CROIX..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est la 2eme bigoudène que je croise sur tes pagesAdorable je ne connaissais pas ce modèleMAMINOU
Répondre
M
Superbe ton tableau de naissance, j'adore ce modèle !Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, à bientôt.
Répondre
I
quelle belle broderie si joliment encadrée bonnes vacances
Répondre
V
belle broderie bravo profites bien de tes vacances
Répondre
L
bonnes vacances a toi !
Répondre

Articles RÉCents