Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 07:58
Pour mon nouveau petit voisin, fils de Jenny une maman très courageuse 
Au début , je l'avais reservé pour ma Princesse , mais c'est bleu et pas les couleurs de sa chambre ...Dès que j'ai le temps je le refais ...

PS pour Marie Luce il y a une incrustation sur le
passe partout en haut à gauche ( des petits pieds) et comme d'hab c'est pas droit mais je n'avais plus de papier!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trop chou... Bienvenue à ce petit bonhommeMontre nous vite celui que tu vas réaliser pour ta princesseBisous
Répondre
V
j'aime bcp le rendu c'est très joli et très original
Répondre
L
C'est drolement joli !
Répondre

Articles RÉCents