Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 19:57
QUOI  ????
les vacances !!!!!
Mais quand même, y a pas de raison je vous adresse une carte postale, c'est où ?
1er indice "c'est en France"
2 ième      " un de mes liens est avantagé"
Et toujours le JAPON (poupées offertes par Thai, merci ma chèrie )

eux par contre sont en vacances , et ils arrivent à Paris toute à l'heure , je vais les chercher

Euh....pas tous...j'aurais pas assez de pain pour tout le monde !!! mes 2 anglais à moi seulement...anglais c'est vite dit....



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aurai dit Annecy (qui n'est pas loin de chez moi !) mais la réponse a déjà été donné. ça donne envie d'y aller.bisous et bonnes vacances
Répondre
M
<br /> OUI, en fait je suis restée 8 jours au bord du lac d'Annecy et je voulais emmener l'homme de la maison voir ce joli village d'Yvoires au bord du lac Léman distance 75 km<br /> <br /> <br />
C
Alors elle est trop forte Annemary.... A plus
Répondre
M
<br /> C'EST SUREMENT UNE GRANDE VOYAGEUSE, ELLE NOUS L'AVAIT PAS DIT !!!!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
A
eh non marie-christine !!!!!il faut connaître ....ce n'est pas la porte à côté et il y a des gens qui n'y sont jamais allé.......moi j'y vais en grand bâteau ...la dernière fois en 2004......avec mon Amie Canadienne !bisous à vous 2
Répondre
C
Et oui trop fastoche pour Anne marie
Répondre
M
<br /> Chais pas ,mais en tout cas elle a trouvé l'Ile de Ré de l'année dernière !!!!<br /> Je vous embrasse toutes les 2<br /> <br /> <br />
A
oui en effet c'est un très beau coin et pas très loin de chez moi ....je suis aussi au bord de ce lac !!!!!bon séjour et bien du plaisir bisous
Répondre

Articles RÉCents