Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 17:05
Visite au cimetière du Père Lachaise, impressionnant le nombre de visiteurs...et plus d'un million d'inhumations depuis sa création...il faut avoir un plan pour se recueillir sur les tombes des personnes connues, sinon il suffit de marcher lentement et de regarder...

Et voila j'ai fini les kimonos pour Mimi qui veut s'en servir de plateau lors de ses soirées sushis

Pour l'instant je fais une pause côté Japon et je change de continent....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie présentation du Blog
Répondre
C
Bonsoir, Changement de bannière, changement de continent. Tous les ans, je me dis que j'irai y passer une journée, quand il fait chaud, cela doit être encore plus agréable. Le site Web du Pere Lachaise est bien avant la visite. Bon été à Troyes, où le temps n'est pas au beau.
Répondre
M
<br /> MERCI ...D'AUTRES CLICHES ARRIVENT....BONNE PROMENADE....<br /> <br /> <br />
P
C'est un endroit à visiter que l'on ne pense pas visiter mais ça vaut le détour .Ton petit plateau est vraiment une belle idée...pour les sushis chics ..pas facile à dire! riresBises et bonne fin de journée..Christelle
Répondre
M
<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> KASIA (ma belle fille) m'a stocké d'autres photos dans l'ordi....je ferais un autre article...<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents