Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 11:26
Voila les vacances sont finies , j'ai lu autant ,pas plus pas moins, puisque je ne lis que la nuit  !!
Par contre, je l'avoue sans honte que du léger
Eric-Emmanuel SCHMITT :"Odette TOULEMONDE" une suite d'histoires , j'aurais préféré voir le film...
Stephane BERN:"Un si joli monde" facile, il baigne dedans , sans être dupe...Ceci dit j'estime son travail sur les chaines publiques pour nous parler de l'Histoire de France ou d'ailleurs..
Giuseppe CULICCHIA: "Un été à la mer" Un quadra se marie avec une jeunette super enquiquinante..(bien fait pour lui), il la trompe 15 jours après les noces (bien fait pour elle)..
Hermine CLERMONT TONNERRE: "Mon prince est venu" l'aprés mariage , conseils pour garder Mr
Patrice DARD: " Shocking !" oui, c'est le fils de ....bouquin choisi uniquement pour la couverture (drapeau anglais)
le meilleur , le tome 2 de Millénium de LARSSON :"la fille qui rêvait d'un bidon d'essence....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis en train de lire justement millenium 2... j'ai presque arrête de broder à cause de ce livre! lol
Répondre
A
je suis en train de lire justement millenium 2... j'ai presque arrête de broder à cause de ce livre! lol
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite dans mon P'Tit MondeMeme la bas les vacances sont trop courtes, comme pour beaucoup !!!Jolies photos chez toi, de l'humour, bonne humeur, je reviendraiA bientotMAMINOU
Répondre

Articles RÉCents