Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 14:28
n'étant pas partie en vacances j'ai trouvé le moyen de vous envoyer une carte postale
 en la brodant !! Oui mais d'où vient-elle ? le paysage me fait penser aux Iles Féroé que j'aimerais visiter un jour...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ta jolie carte me fait penser à l'Irlande !!!!!!!!!<br /> J'adore tous ces petits moutons !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta petite broderie. Elle est magnifique. Je dessine souvent ce genre de petite maison. Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog. Je n'ai pas encore lu la suite. Amitiés<br /> Françoise de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> SEUL PROBLEME , ELLE ATTEND DANS UN TIROIR , JE NE SAIS QUOI EN FAIRE !!!!<br /> <br /> <br />
P
De jolies couleurs pour une jolie broderie !Le thème est reposant ...avec ces petits moutonsBon week end Martine !  Christelle
Répondre

Articles RÉCents