Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog croix2troyes
  • : Martine, mes centres d'intérêts : le point de croix, la lecture, la brocante et les chats.
  • Contact
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 07:44

elle m'a promis un oeuf de Pâques décoré par ces soins ,à la mode polonaise, donc je lui ai préparé un petit cadeau

100 1282

une charmante grille de chez liselotte

l'idée du montage je l'ai aussi trouvé sur la blogsphère, merci à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tout d'abord, merci de ta visite et quel joli blog.....très jolie broderie et ta cuisine....superbe!!!bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ! je découvre le tien maintenant et tes jolies broderies... tu as de la chance d'être allée à Londres, j'adore cette ville !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton montage et ça rend très bien ! et pourquoi on ne voit pas l'oeuf de ton amie  je rigole<br /> bien sûr .... bisous bisous <br /> <br /> <br /> valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un joli petit cadeau d'amitié<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bien joli coussinet ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents